TERADATA FRANCE

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis TERADATA FRANCE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour TERADATA FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERADATA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Hzheheziebeekebleebekerbr

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai travaillé chez Teradata. Joli parc près de l'entreprise pour recharger les batteries. Transports : RER B souvent à circulation difficile. Tickets restaurant : Aucun, cantine d'entreprise de mauvaise qualité chez l'entreprise Teradata Antony

Romain

Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Xavier

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Huge bullshit for ever
Nothing but the worst

Theo

Pouvez-vous cela traduire ? Merci

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-03

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Teradata ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, je vous recommande postuler votre candidature à Teradata France. Ils recrutent maintenant pour des diverses postes, p.ex. directeur de compte clé secteur bancaire où vous élaborerez un plan de compte pour apporter les solutions adaptées aux besoins métiers.

Le FONCIA GROUPE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TERADATA FRANCE?

Les gains dans TERADATA FRANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

marine

agnes

J'ai vu sur la site TERADATA FRANCE que 747 000 EUR euro.

marine

Merciiiiiii!!!!

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TERADATA FRANCE ou MONSIEUR PHILIPPE NICOLAI?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TERADATA FRANCE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pensez-vous que l'entreprise TERADATA FRANCE recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Pensez-vous que TERADATA FRANCE offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez TERADATA FRANCE . Si vous avez de nouvelles informations sur TERADATA FRANCE , faites-nous savoir.

TERADATA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur de compte clé secteur bancaire F/H, Assistant / Assistante de direction bilingue, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE (H/F) (40k € a 50k €/an)

L'entreprise TERADATA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Service Experience Manager est recherché! Vérifiez l'offre de TERADATA FRANCE.

TERADATA FRANCE Questions fréquentes