TEREVA CROISIERE

21 B AVENUE DU POINT DU JOUR, 69005 LYON 5EME
SIREN: 502011554 SIRET: 50201155400016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TEREVA CROISIERE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TEREVA CROISIERE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TEREVA CROISIERE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA est plus faible que dans TEREVA CROISIERE?

Lorsque je postule pour un emploi dans TEREVA CROISIERE, puis-je m'attendre à des choses positives dans BERTHIE M ET TARTARI D?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BERTHIE M ET TARTARI D que dans TEREVA CROISIERE?

Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il me donner plus de détails sur cette offre : /jobad/fr7d97cd718da1f7064e745959b2fef41e ?

Bonjour, je viens de remarquer l'offre de recrutement pour le poste de vendeur. Avez-vous des informations sur ce que l'entreprise propose à ce poste et à quoi vous attendre lorsque vous serez accepté ? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer un CV.

TEREVA CROISIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

tom

Je travaille actuellement en tant que vendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TEREVA CROISIERE correspond-il aux fonctions exercées?

celine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

tom

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quel vendeur comprend les rattaché au responsable de l'agence, vous êtes chargé d'accueillir les clients dans l'établissement. Vous conseillez, vendez et animez la surface de vente. Vous réceptionnez et contrôlez le matériel et assurez la mise en rayon, vous assurez également l'accueil physique et téléphonique des clients, réalisez les commandes, procédez à leur enregistrement informatique, vous gérez les réclamations clients et les litiges les plus variées ?

Quelle est la position sur le marché de TEREVA CROISIERE?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez TEREVA CROISIERE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Position Vendeur dans TEREVA CROISIERE est disponible à nouveau!

TEREVA CROISIERE Questions fréquentes