TERRA VERDON

TERRA VERDON, QUARTIER PLAN DE LA PALUD 04120 CASTELLANE
SIREN: 325345957 Téléphone: +33 4 92 83 66 67
Hospitalité et tourisme

Avis TERRA VERDON, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TERRA VERDON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA VERDON ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de TERRA VERDON? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans TERRA VERDON ou DOMAINE DU VERDON?

TERRA VERDON à Castellane propose un contrat de travail et une bonne protection sociale? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LWVR?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRA VERDON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise TERRA VERDON permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise. Moi, personellement, je recommande et ma note est de 2

Est-il vrai que TERRA VERDON utilise des technologies plus récentes que CAMPING SITE DE GORGE VENT?

Je sais qu'il y a une entreprise LA MOUTIERE près de TERRA VERDON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans TERRA VERDON?

Est-ce que TERRA VERDON offre bons d'achat aux salariés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TERRA VERDON?

TERRA VERDON recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE EN HÔTELLERIE DE PLEIN AIR (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air

Êtes-vous content des conditions de travail chez TERRA VERDON? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Chez TERRA VERDON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Technique/ Agente Technique (H/F).

TERRA VERDON recherche actuellement un Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie.

TERRA VERDON Questions fréquentes