TEXIMA

225 RUE JOUFFROY, 59100 ROUBAIX

Avis TEXIMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEXIMA ?

Que voulez-vous savoir sur TEXIMA ?

Est-il vrai que AVADIS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TEXIMA?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TEXIMA ou MBASSOU?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Les textiles vendus par TEXIMA sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par MBASSOU? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Travaillez chez TEXIMA est assez gratifiant. Journée est bien fournie. Aspect agréable : la prise d'initiative est appréciée, ambiance générale, les équipes sont sympas et management humain.

pauline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TEXIMA. Où je peux le trouver?

pascal

Salut, il peut facilement le trouver sur http://teximateam.com/ TEXIMA.

pauline

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Y a-t-il un endroit pour essayer des vêtements sur le stand de l'entreprise TEXIMA?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise TEXIMA maintenant. Votre avis compte!

Quoi de neuf chez TEXIMA , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

TEXIMA Questions fréquentes