THEATRE 3

22 T BOULEVARD DE LAUNAY, 44100 NANTES
SIREN: 432232932 SIRET: 43223293200066
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE 3

D'autres entreprises paient plus que THEATRE 3 ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE 3 ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE 3? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MUSIKAL SLANG que dans THEATRE 3?

Dans THEATRE 3 sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ECOLE DE DANSE ADELINE MILLERqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que THEATRE 3 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une autre entreprise à proximité, ECOLE DE DANSE ADELINE MILLER. Est-il plus facile de s'y rendre que de THEATRE 3?

J'ai participé au recrutement chez THEATRE 3 au service d' Arts, culture et divertissement.

Les enfants des employés THEATRE 3 reçoivent-ils des soins pendant virus?

nina

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

henri

22 T BOULEVARD DE LAUNAY, 44100 NANTES, THEATRE 3 se trouvait ici.

nina

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un de vous travaille chez THEATRE 3? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Eh bien, quoi de neuf chez THEATRE 3, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

THEATRE 3 Questions fréquentes