THEATRE AU CHATEAU

RUE DE LA MAIRIE, 36190 ORSENNES
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE AU CHATEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de THEATRE AU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE AU CHATEAU ?

Est-il vrai que THEATRE AU CHATEAU s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais que THEATRE AU CHATEAU subvient les repas des employés, comment est dans ATELIER DANSE CORPS & MOUVEMENT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ATELIER DANSE CORPS & MOUVEMENT est plus faible que dans THEATRE AU CHATEAU?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les enfants des employés THEATRE AU CHATEAU reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

julia

Je regarde THEATRE AU CHATEAU et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sebastien

RUE DE LA MAIRIE, 36190 ORSENNES. THEATRE AU CHATEAU a récemment changé de siège.

julia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment est le travail chez THEATRE AU CHATEAU , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

THEATRE AU CHATEAU Questions fréquentes