THEATRE D ART

22 RUE BOUSSINGAULT, 75013 PARIS 13
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE D ART

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de THEATRE D ART ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE D ART ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AZA PARIS XIII à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans THEATRE D ART?

Est-il vrai que THEATRE D ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Un grand avantage pour FCSI est qu'il donne "titres restaurants". L'entreprise THEATRE D ART attire-t-elle également les employés de cette manière?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une entreprise qui proposerait une commande de départ, mais je veux m'en assurer. Quel type de contrat vais-je obtenir avec THEATRE D ART pour la période initiale? Il s'agit de la caissière. Peut-être savez-vous si une autre entreprise, de préférence dans Paris, offre un tel emploi?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5581739. Je ne suis pas sûr si cette entreprise est pour moi. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? J'ai une question aux employés travaillant à Vélizy-Villacoublay. MERCI de votre aide :) Bonne journée

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE D ART? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que THEATRE D ART s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Près de THEATRE D ART est HABITAT CITE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce que qqn de vous travaille chez THEATRE D ART actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à la société THEATRE D ART, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

THEATRE D ART Questions fréquentes