THEATRE DE L EPI

Le Mée-sur-Seine
SIREN: 400344552 SIRET: 40034455200015
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DE L EPI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de THEATRE DE L EPI ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE L EPI ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DE L EPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DE L EPI ou en COMPAGNIE DES OREILLES?

THEATRE DE L EPI ou à proximité MJC LE CHAUDRON, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans THEATRE DE L EPI ou COMPAGNIE DES OREILLES?

anne

tristan

Sur le profil en haut de la page - 400344552

anne

Je vous remercie de tout mon coeur !

THEATRE DE L EPI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

De gros problèmes financiers THEATRE DE L EPI, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-il vrai que THEATRE DE L EPI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Satisfait de la coopération avec cette entreprise? Écrivez ce que vous pensez de THEATRE DE L EPI

Avez-vous de nouvelles informations sur THEATRE DE L EPI ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

THEATRE DE L EPI Questions fréquentes