THEATRE DES SALINIERES

4 RUE BUHAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 401379862 SIRET: 40137986200030
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DES SALINIERES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THEATRE DES SALINIERES ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DES SALINIERES ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en THEATRE DES SALINIERES ou en ATLANTIC PRODUCTIONS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans THEATRE DES SALINIERES pour la maladie?

Est-ce que THEATRE DES SALINIERES s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

THEATRE DES SALINIERES emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de ANCRAGE PRODUCTIONS?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en THEATRE DES SALINIERES?

Si vous avez travaillé chez THEATRE DES SALINIERES, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Voulez-vous devenir Régisseur De Théâtre (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

THEATRE DES SALINIERES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

THEATRE DES SALINIERES Questions fréquentes