THERMAK

135 AVENUE PIERRE SEMARD, 84000 AVIGNON
Autres activités de service

Avis THERMAK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THERMAK ?

Que voulez-vous savoir sur THERMAK ?

Est-il vrai que THERMAK s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de THERMAK? Sinon, que fait cette entreprise?

THERMAK offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES?

THERMAK a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Sans doute, dans THERMAK, ils paient plus cher pour commencer que dans AGENCE JR? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que THERMAK s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6300 €, comme en THERMAK?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour une offre treizième mois, prime de vacances, participation en fonction des résultats de l'entreprise

patricia

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec THERMAK?

antonin

patricia

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que THERMAK recrute des candidats à Avignon? Merci pour des infos.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur THERMAK, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

THERMAK Questions fréquentes