Avis THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2019-05-29 08:48:50 avec la moyenne 4 étoiles
marc

Avantages : Voiture de service, carte gr, ambiance entre collègues.
Désavantages : Trop de variante de matériels, trop de charge de travail, pas de formations sur le tas, mise en place de nouveau matériels et logiciels sans formation immédiate.

Cyril
@marc

Le niveau de stress est-il élevé ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING de 700 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Laisser un commentaire à propos de THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

mohamed

Faut pas parler faut agir

Bonjour, pourriez-vous me renseigner avec quelle fréquence sont pratiquées les heures supplémentaires dans la compagnie THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING sur le poste de technicien de maintenance ? Donnent-elles des mutuelle additionnels?

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-06 pour la position Technicienne De Maintenance.

Position Technicien De Maintenance dans THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING est disponible à nouveau!

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING et une autre chance de devenir Technicienne De Maintenance.

Comment se passe l’entretien d’embauche pour le poste de technicien de maintenance? Merci pour chaque indice.

13ème Mois offre mutuelle et bon technicien de maintenance

sabrina

Je travaille actuellement en tant que ascensoriste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING correspond-il aux fonctions exercées?

L'adresse du site Web est http://www.thyssenkrupp-ascenseurs.fr

Les salaires commencent de 1500 à 25000 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING sont: mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING est: Très bonBonMoyenTerrible.

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/ThyssenKrupp-Elevator-Corp/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Service-Fermetures-7bb8b4708deea0fd?fccid=545c4deca8de3d2d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

En THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING ou en AURORA, le travail de production est-il plus facile?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

J'ai entendu dire que THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING offre un mutuelle plus attrayant que THYSSENKRUPP ASCENSEURS. Comment ça se passe en réalité?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Combien de fois cette entreprise recherche-t-elle de commercial à Mérignac?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de THYSSENKRUPP ASCENSEURS ? Est-ce un endroit convivial ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING

Technicien.ne de maintenance ascenseurs (H/F), Technicien.ne de maintenance fermetures (H/F)

Kevin

Je trouve intéressant travailler à THYSSENKRUPP ASCENSEURS. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Avez-vous des nouvelles sur THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

20322
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste monteuse
1833€
Nombre d'offres pour le poste monteuse
Nombre d'offres pour le poste conducteur de travaux

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING recrute pour des postes: