SPIRIT

6 RUE DE FRANCE, 06000 NICE
SIREN: 829971084 SIRET: 82997108400019 Téléphone: +33 4 93 54 64 46
Restaurants et services alimentaires

Avis SPIRIT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SPIRIT ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRIT ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SPIRIT ou LA TOPINIERE?

Est-ce que SPIRIT, comme COM D ROY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SPIRIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en RESTAURANT CHEZ MOUNIER ou en SPIRIT?

virus peut affecter le salaire dans SPIRIT?

La position du conductrice de travaux est un travail calme et stable

jade

Comment est le recrutement pour le poste responsable développement ici? Difficile d'y accéder?

yannick

SPIRIT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jade

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Travaillez-vous chez SPIRIT? Je cherche un nouvel emploi à Nice.

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans SPIRIT?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SPIRIT? Votre opinion est importante!

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche l'emploi comme responsable développement avec le salaire minimum de 3333 € par mois. Savez-vous quelles langues sont utilisées chez SPIRIT? Actuellement j'apprends l'anglais.

L'entreprise SPIRIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPIRIT Questions fréquentes