TKM CONSULTING

2 B AVENUE DU PROFESSEUR JEAN ROUXEL, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 420859126 SIRET: 42085912600047
Éducation

Avis TKM CONSULTING

Le salaire moyen dans l'entreprise TKM CONSULTING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TKM CONSULTING ?

Est-il vrai que A2V CONSEIL offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TKM CONSULTING?

Est-il vrai que TKM CONSULTING s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de TKM CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, TKM CONSULTING, contrairement à EURO SYMBIOSE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que TKM CONSULTING s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que TKM CONSULTING offre les mêmes services que les concurrents A2V CONSEIL?

matthieu

mehdi

Sur le profil en haut de la page - 420859126

matthieu

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de TKM CONSULTING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourquoi, selon vous, TKM CONSULTING est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez TKM CONSULTING? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

TKM CONSULTING Questions fréquentes