TOP FRUITS

SIREN: 503340010 SIRET: 50334001000027 Téléphone: +33 1 47 70 87 30
Évaluation 2.5/5

Avis TOP FRUITS

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOP FRUITS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOP FRUITS ?

Noo6543
Date de l'expérience: 2022-05-02

Caissière insultante avec les clients

Jackie

Comment les insultante-t-il ? avez-vous des exemples

cendrine
Date de l'expérience: 2022-02-10

Achats de fruits et légumes d'une valeur de 40 Euros ,3 jours après la plupart étaient pourris ,très mauvaises qualités et très chers .Je ne recommande pas :(

Roseline

Bonjour @cendrine, vendent-ils des produits bio ? Merci

Cendrine

Bonjour oui mais comme dit plus haut c’est très cher et mauvaise qualité

Roseline

Mauvaise qualité c'est à dire?
se ne sont pas des produit frais?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TOP FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TOP FRUITS que BD CASH & CARRY. Et vous?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez TOP FRUITS?

tanguy

christopher

tanguy

503340010 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

TOP FRUITS est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Est-ce que TOP FRUITS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement chez TOP FRUITS, cette fois pour le poste de Agent De Maintenance.

L'entreprise TOP FRUITS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

TOP FRUITS Questions fréquentes