TOP OCCAZ 59

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis TOP OCCAZ 59

2.8

Quelles sont les marques de voitures les moins fiables ?

Que voulez-vous savoir sur TOP OCCAZ 59 ?

MARYAM KANYI
Date de l'expérience: 2023-09-08

Très bonne expérience chez TOPOCCAZ.
Equipe très professionnel et efficace.
Je vous remercie pour réactivité et votre disponibilité.

Léonie

Est-ce qu'ils proposent vraiment des occasions à prix attractifs comme ils le prétendent ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mon expérience avec l'agence a été décevante. Le service client était peu attentionné, et les informations sur les véhicules étaient souvent inexactes. De plus, j'ai rencontré des problèmes mécaniques majeurs sur la voiture que j'ai achetée, ce qui a nécessité des réparations coûteuses. Je recommanderais de chercher ailleurs pour trouver une voiture d'occasion fiable et un service plus transparent

Lau
Date de l'expérience: 2023-09-13

Voiture achetée en septembre 2023. KO en janvier 2024. Fuyez ce garage!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1358 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires semblent indiquer que certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec l'entreprise TOP OCCAZ 59, notamment en ce qui concerne les réparations de véhicules et le service clientèle. Comment évaluez-vous l'engagement de l'entreprise envers la satisfaction client ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes en fonction de ces commentaires ?

Tarık
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour, j'ai acheté un de ces véhicules, j'ai donné tous les documents au nom de l'entreprise, ils m'ont donné un papier provisoire, puis on a attendu qu'il arrive à la carte grise pendant 3 mois, il n'est pas venu, la gendarmerie m'a appelé sur la route, le papier temporaire est expiré, je les ai appelés, ils m'ont dit que tu avais besoin d'un extrait KBIS, ils ne m'ont jamais appelé par e-mail ou par téléphone jusqu'à ce jour et m'ont demandé 600 pour la voiture qu'ils ont vendue. J'ai dépensé des euros , nous sommes partis le jour où je l'ai acheté, le véhicule tremblait excessivement, ce ne sont pas des professionnels.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Bruit anormal moteur pourtant ont m'as certifié sa serai réglé lors de mon achats rien n'as était respecté fuyez et ce garage

Date de l'expérience: 2023-04-25

Acheter un véhicule en avril 2023 bruit anormal de courroie et frottement moteur pourtant facture de courroie mais bizarre essaie du véhicule le 19 04 et ma facture établi du 19.04 sans être stipulé dessus km ect et quand ont leur téléphone il se moque de nous lors de la livraison le véhicule n'avait pas de gazole ni nettoyer rien n'as était respecté des engagements et pourtant mon virement a bien été réceptionné je leur avais donné la confiance encore un abus de confiance d'une soit disant grande enseigne a fuir

Date de l'expérience: 2023-06-29

Ayant était le faire constater par leur mécano c'est bien la poulie de débrayage j'envoie email au Sav aucun retour plus personne ne répond pourtant mon véhicule est sous garantie

Ayant était faire constater auprès de leur mécano celui m'assure que mon véhicule est sous garanti et qu'il faut la changer la poulie d'alternateur à ce jour aucun retour de topoccaz malgré mes emails plus personne ne répond

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Éric BORNE
Date de l'expérience: 2022-11-01

Véhicule alléchants mais attentions aux réparations à prévoir ensuite.

Yvon

Bonjour, est ce que ces voitures d'occasions sont vendues avec des vices cachés d'après vous? vous en avez eu une qui a eu de gros besoins de réparation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

CONFUSION TOTAL LE NUMÉRO DE SITET NE CORRESPOND PAS DU TOUT AVEC L’ENTREPRISE TOP OCCAZ ARMENTIÈRES !!! TOP OCCAZ 59 est un garage qui est fermer depuis des années !!!!

Date de l'expérience: 2021-07-13

Il y a une totale confusion !!!!!!!!!! Top Occaz 59 n’existe plus et été situé sur NIEPPE et Bailleul. Tandis que TOP OCCAZ ARMENTIÈRES c’est un nouveau garage installé depuis 2017 !!!!!!! Il suffit de voir les
Avis des clients pour ce rendre compte qu’il s’agit pas du tout de la même enseigne !!!!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TOP OCCAZ 59? Avez-vous également une réclamation?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Défaillance moteur bruit de courroie anormal dégoûté je me suis fait arnaquer

Vans quelles entreprises vendent mieux, TOP OCCAZ 59 ou LES DAMIERS? Faites le moi savoir

Pourriez vous me renseigner est-ce que TOP OCCAZ 59 emploie aux mêmes conditions que LES DAMIERS?

TOP OCCAZ 59 Questions fréquentes