TRADE WINDS

7 B RUE DE BOURGOGNE, 89140 CUY

Avis TRADE WINDS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRADE WINDS ?

Que voulez-vous savoir sur TRADE WINDS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de TRADE WINDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TRADE WINDS qu'en GALAXIE DES ARTS?

Il y a une entreprise CE2G à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TRADE WINDS?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TRADE WINDS ou GALAXIE DES ARTS?

TRADE WINDS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Vous êtes une personne ambitieuse et travailleuse? TRADE WINDS recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/TRADE-WINDS/jobs/Agent-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-11d37f742f100730?fccid=44f93a550950617f&vjs=3

Est-il vrai que TRADE WINDS s'occupe de commerce de gros de cycles?

aurélie

Quel est l'équipemment en TRADE WINDS? Est-il assez bon?

aurore

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cuy sont meilleures à cet égard

aurélie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TRADE WINDS?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers TRADE WINDS?

Savez-vous quelque chose sur TRADE WINDS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

TRADE WINDS recrute actuellement un nouveau Préparateur/-trice De Commande. C'est peut-être toi?

TRADE WINDS Questions fréquentes