TRADISSIMO

Chilly-Mazarin
Autres activités de service

Avis TRADISSIMO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRADISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur TRADISSIMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout à fait

Marthe

POurquoi tu penses ca ? Pouvez-vous decrire son experience ? traduit dans n'importe quelle langue ?

Est-il vrai que TRADISSIMO s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Quelle est la différence entre le travail dans TRADISSIMO et le travail dans MONSIEUR BERNARD FIEVE?

Quelles langues traduit TRADISSIMO? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

La traduction d'un texte en anglais dans TRADISSIMO est-elle moins chère qu'un tel service dans MONSIEUR BERNARD FIEVE?

Les employés de TRADISSIMO savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que SOCIETE D EQUIPEMENTS ELECTRIQUES FION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TRADISSIMO?

agnes

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laëtitia

Voici le numéro : 398422931

agnes

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que TRADISSIMO possède l'open space?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur TRADISSIMO disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

TRADISSIMO Questions fréquentes