TRANS DEM

32 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis TRANS DEM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRANS DEM ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS DEM ?

Est-il vrai qu'en TRANS DEM, ils apprécient davantage les employés qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TRANS DEM ou à CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRANS DEM?

Je suis satisfait et recommande le travail à Paris à ceux qui s'interrogent.2

TRANS DEM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

kevin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

arthur

Actuellement, TRANS DEM n'effectue aucun processus de recrutement.

kevin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? C'est possible, TRANS DEM recrute du 2019-08-08 Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

Que pensez-vous, est-il plus stable en TERROIR MON AMOUR qu'en TRANS DEM?

TRANS DEM recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez TRANS DEM. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

TRANS DEM Questions fréquentes