TRANSMANUDEM

Lansargues
SIREN: 413781956 SIRET: 41378195600011
Transport et logistique

Avis TRANSMANUDEM

Quel est le capital social de l'entreprise TRANSMANUDEM ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSMANUDEM ?

mci
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très mauvaise expérience. Vol d'un bijou pendant le déménagement. Le gérant ne cherche pas à connaitre la vérité et soutient la version des déménageurs disant avoir mis ce bijou (posé sur un meuble et à vue) dans un carton de vaisselle! Aucune responsabilité vis à vis d'un client honnête et loyal.

Antonin

c'est terrible... tu l'as signalé à la police ? merci de retour

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TRANSMANUDEM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3000 €?

Savez-vous si vous pouvez obtenir TRANSMANUDEM dans mutuelle, comme dans NOVAPHARM? Je voudrais savoir

TRANSMANUDEM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

TRANSMANUDEM ou à proximité MONSIEUR ABDELLAH SAID, quelle entreprise est la plus large?

agnes

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que déménageuse fonctionne bien ?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez TRANSMANUDEM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez TRANSMANUDEM qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Je voudrais commencer la coopération avec TRANSMANUDEM à Lansargues

Voulez-vous devenir Livreuse? Postulez pour ce poste à Lansargues.

La branche de TRANSMANUDEM à Lansargues recherche un nouveau employé pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice Demenagement (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TRANSMANUDEM Questions fréquentes