Avis TRANSPONYX

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-02-13 21:27:43 avec la moyenne 5 étoiles
www.france-protector.fr

Société Sérieuse et intéressante

Margot
@www.france-protector.fr

savez-vous si les prix sont inférieurs à ceux de la concurrence?

Mick

Question aux employés:
Entreprise de très haute qualité de service

Antoine
@Mick

les employés sont-ils prêts à aider si nécessaire?

TRANSPONYX fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Laisser un commentaire à propos de TRANSPONYX

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TRANSPONYX ou DRIVERS?
sophie
yannick
C'est probablement celui-ci 834807901
sophie
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
TRANSPONYX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPONYX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TRANSPONYX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société TRANSPONYX et écrivez quel type d'employeur elle est.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Où est située TRANSPONYX?
TRANSPONYX est situé 163 BD DE LA MADELEINE, 06000 NICE.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à TRANSPONYX dure généralement 4 - 8 heures.
Où puis-je lire des avis sur TRANSPONYX?
Les opinions actuelles sur TRANSPONYX se trouvent ici: TRANSPONYX
TRANSPONYX a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez TRANSPONYX soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez TRANSPONYX la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez TRANSPONYX : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRANSPONYX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRANSPONYX

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de TRANSPONYX, assurez-vous de la lire!

Taxibestellen.nl, Schiphol taxi to Schiphol Airport

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez TRANSPONYX? Il y a des nouvelles d'eux!

Cannes Lions Ajourné

The post Cannes Lions Ajourné appeared first on TranspOnyx.

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de TRANSPONYX?

Chauffeur privé à Lyon, l?expertise du chauffeur

La société TRANSPONYX a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Reprise de service & plan de prévention contre le COVID-19

Dans le cadre de la reprise progressive de nos activités, nous informons nos clients que nous adoptons un plan strict de prévention en conformité avec les consignes du ministère du travail et le concours de l?Anses, du réseau Assurance maladie risques professionnels, de l?INRS, l?Anact et des médecins du travail. Voici les règles adoptées lors […]

The post Reprise de service & plan de prévention contre le COVID-19 appeared first on TranspOnyx.