
Avis TRANSPONYX
Nice
163 BD DE LA MADELEINE, 06000 NICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Des nouvelles de TRANSPONYX ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
www.france-protector.fr
Date de l'expérience: 13-02-2021
Société Sérieuse et intéressante
Margot
savez-vous si les prix sont inférieurs à ceux de la concurrence?
Mick
Date de l'expérience: 14-01-2021
Question aux employés:
Entreprise de très haute qualité de service
Antoine
les employés sont-ils prêts à aider si nécessaire?
Hervé
Est-ce queTRANSPONYX à proximité GEM'STONES recrute-t-elle aussi fréquemment?
Céline
Est-ce que TRANSPONYX se sent fortement touchée par la crise actuelle du transport ?
Entreprises similaires dans la région