
Avis TRAPPES VEHICULES INDUSTRIELS
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur TRAPPES VEHICULES INDUSTRIELS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Un poste de Mécanicien Véhicules Utilitaires chez Trappes Véhicules Industriels!
Emploi en CDI avec salaire attractif de 2 200 à 2 600 € par mois. Requiert un CAP/BAC PRO en maintenance des véhicules et sens de la satisfaction client. Divers avantages comme un 13ème mois et une mutuelle familiale incluse.
Le salaire et les avantages sont-ils compétitifs selon vous? Des expériences à partager sur travailler chez Trappes Véhicules Industriels?
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 5000 €. Et comment va TRAPPES VEHICULES INDUSTRIELS?