TRATTORIA DA GIOVANNI

1 PLACE SAINT THOMAS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 322081332 Téléphone: +33 3 88 22 20 99
L’expérience de l’utilisateur avec TRATTORIA DA GIOVANNI n’est pas vérifiée

Avis TRATTORIA DA GIOVANNI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRATTORIA DA GIOVANNI ?

Que voulez-vous savoir sur TRATTORIA DA GIOVANNI ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, TRATTORIA DA GIOVANNI ou LA GRANGE DU CH TI?

Est-il vrai que TRATTORIA DA GIOVANNI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TRATTORIA DA GIOVANNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que TRATTORIA DA GIOVANNI emploie des personnes handicapées. MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI le fait aussi?

Comment est le travail chez TRATTORIA DA GIOVANNI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRATTORIA DA GIOVANNI.