TREMPLIN 95

6 ALLEE DES PROMENEURS, 95330 DOMONT
SIREN: 378442396 Téléphone: +33 1 39 91 18 10
L’expérience de l’utilisateur avec TREMPLIN 95 n’est pas vérifiée

Avis TREMPLIN 95, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TREMPLIN 95 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TREMPLIN 95 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ATSEM / Agent de cantine scolaire - À ce poste, vous pouvez compter sur une rémunération:1600 €

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TREMPLIN 95 ou OSSIALI CONSULTING? Cela m'interesse vivement

À cause de la pandémie qui dans TREMPLIN 95 est au téléphone?

Bonjour les amis! Si vous cherchez un travail stable avec un bon salaire, veuillez voir cette offre interessant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXDX

Est-ce que AUTOUR DES KIDS, comme TREMPLIN 95, préfère les contrats de droit civil?

julie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de conseillère en insertion sociale et professionnelle . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TREMPLIN 95?

alexandre

Pas vraiment, généralement 1600, malheureusement.

julie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Apparemment EURL FREDERIC, qui est proche, TREMPLIN 95 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez TREMPLIN 95 à Domont? La connaissance de quelle langue est utile?

Est-il vrai qu'en TREMPLIN 95 vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTREMPLIN 95 ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dans TREMPLIN 95, recherchez finalement Ouvrière D'entretien Polyvalente.

TREMPLIN 95 recherche actuellement un Agent D'entretien.