TRIOMPHE SECURITE

182 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 478951080 SIRET: 47895108000033 Téléphone: +33 1 48 24 27 72
Agences de sécurité

Avis TRIOMPHE SECURITE

Quels sont les facteurs contribuant à l'écart salarial entre hommes et femmes chez TRIOMPHE SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur TRIOMPHE SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Ce n est pa normal on les appelle il répond jamais

Aurélien

Bonjour est-ce que vous avez laissé les mails en espérant que la réponse soit rapide? Cordialement

Nap
Date de l'expérience: 2022-12-15

Agent sécurité carrefour Côte de Nacre agressil et irrespectueux envers personne handicapée, se prennent pour des cow boys.... ne devraient pas avoir droit de travailler auprès des personnes

Armand

Avez vous signaler cet employer ? C'est vraiment déplorable ce genre de situation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

A.D
Date de l'expérience: 2021-09-19

Boîte de (supprimé par l'administrateur) et surtout leur responsable d’exploitation (supprimé par l'administrateur) il se prend pour le directeur de la gence

helene

Qu'attendez-vous de responsable mentionné? Quelles sont vos objections?

Jérôme

Je suis désolé, mais pouvez vous décrire cette situation en détail pour que cela soit constructif. Bonne journée

sebastien - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour, je voudrais vous assurer que TRIOMPHE SECURITE a Paris sera l'une des dernières sociétés à vous proposer car certains maîtres d'ouvrage n'apportent aucun confort aux agents. Mais ils ont de bons côtés, mais il faut analyser l'ambiance de travail, c'est très important avant de s'enfermer dans le poste.

Audrey - Les différentes branches Paris

Combien coûte un gestionnaire de construction gagner?

éloïse - Les différentes branches Paris

Combien de temps faut-il pour mettre en place un nouvel employé?

Fanny - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-12

Tâches a effectuer tranversales, beaucoup d'opportunités, un réseau dynamique et dynamisant.Entrer chez Century 21, donne l'envie de rester chez Century 21.L'atmosphère de travail dépend évidement des agences et de leurs directeurs et managers, mais mon expérience personnelle n'est que positive.
Avantages : Réseau dynamisant
Inconvénients : Pas d'avantages sociaux

Ludovic - Les différentes branches Paris

pas de tickets resto ?

Nathan - Les différentes branches Paris

Pourriez-vous parler davantage sur les responsabilités professionnelles au poste que vous avez occupé ?

sabrina - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez TRIOMPHE SECURITE comme une gardienne de securite pendant 3 ans. Il existe une excellente culture de collaboration avec des programmes de formation remarquables. Bien sur, la salaire est attrayante.

Les employés de TRIOMPHE SECURITE reçoivent-ils des informations sur leurs droits et leurs options en matière de congé de paternité lors de leur embauche ou pendant leur période d'emploi ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TRIOMPHE SECURITE?

TRIOMPHE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? P2S ou TRIOMPHE SECURITE?

Est-il vrai que TRIOMPHE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

C'est un endroit à recommander sur Arles. Une bonne ambiance et des prix intéressants. Vous pouvez trouvez des avis sur eux sur indeed.

Est-ce tout pour ce poste? - accueillir et diriger le public, exercer une surveillance préventive et dissuasive, détecter les comportements frauduleux et/ou dangereux, contrôler les tickets, gérer les conflits, arrière caisse, prévenir et/ou participer aux procédures de contrôle, relayer les informations

Bonjour, je voudrais vous informer que notre entreprise recrute pour la position de comptable. On se trouve a Paris 01 Louvre. Envoyez vos CV

matthieu

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRIOMPHE SECURITE ?

TRIOMPHE SECURITE - quelqu'un de vous sait que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

TRIOMPHE SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDZJAgent / Agente De Sécurité Bron (H/F).

TRIOMPHE SECURITE recrute pour le poste de Offre N° 149PGLCAgent / Agente De Sécurité Lyon (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TRIOMPHE SECURITE Questions fréquentes