Avis TRIOMPHE SECURITE Marseille

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRIOMPHE SECURITE
Chef d'équipe Sécurité Incendie - Clermont-Ferrand (63), Agent de Sécurité ? ADS-SSIAP1 ? Clermont-Ferrand (63), Agent de Sécurité/SSIAP H/F

Laisser un commentaire à propos de TRIOMPHE SECURITE

sabrina

J’ai travaillé chez TRIOMPHE SECURITE comme une gardienne de securite pendant 3 ans. Il existe une excellente culture de collaboration avec des programmes de formation remarquables. Bien sur, la salaire est attrayante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRIOMPHE SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TRIOMPHE SECURITE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que TRIOMPHE SECURITE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.
En TRIOMPHE SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent(e)s De Sécurité SSIAP1 / SSIAP2? Honfleur (14).
TRIOMPHE SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent(e)s De Sécurité ? Evreux (27). C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans TRIOMPHE SECURITE, cette fois pour le poste Agent(e)s De Sécurité ? Carcassonne (11).
TRIOMPHE SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Sécurité/SSIAP H/F. C'est peut-être toi?

Quelle est la date de création de TRIOMPHE SECURITE?
L'entreprise a été créée le 20160401
Dans TRIOMPHE SECURITE, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, agent de prévention et de sécurité, assistante commerciale, inspecteur, pompier
chef d'équipe est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de TRIOMPHE SECURITE.
Puis-je écrire un avis sur TRIOMPHE SECURITE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: TRIOMPHE SECURITE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRIOMPHE SECURITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRIOMPHE SECURITE