TRS SERVICES

10 RUE DE LA JUSTICE, 75020 PARIS 20
SIREN: 809030232 SIRET: 80903023200015

Avis TRS SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TRS SERVICES ?

Sab Rina
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

TRS SERVICES a un bon service grâce à : téléphone.
Les prix proposés par TRS SERVICES sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par TRS SERVICES est recommandé.
Les meilleurs aspects de TRS SERVICES sont : offre large.
J'évalue les services/produits de TRS SERVICES à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Professionnel et reactif.

ophélie

Est-ce que je peux avoir plus de détails en ce qui concerne la qualité de leur service ? Au niveau de prix, ils sont comment SVP ?

Pour TRS SERVICES, comme pour LA BELLEVILLOISE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que TRS SERVICES s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de TRS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansLA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT, une entreprise proche deTRS SERVICES, a le meilleure atmosphère?

Apparemment, TRS SERVICES a une meilleure image sur le marché du travail que DIASOR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que TRS SERVICES offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TRS SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Paris? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRS SERVICES? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

TRS SERVICES Questions fréquentes