TRSB GROUPE

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis TRSB GROUPE

3.5

Pourquoi l’entreprise TRSB GROUPE n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRSB GROUPE ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'entreprise TRSB GROUPE recherche actuellement un(e) technicien(ne) Helpdesk pour intervenir sur différentes missions, telles que répondre aux appels des utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des pannes matérielles ou logicielles, et renseigner la base de connaissances si nécessaire. Quelles seraient les opportunités d'évolution pour un technicien Helpdesk au sein de cette entreprise ? Est-il possible de se spécialiser dans un domaine spécifique ou de progresser vers un rôle de gestionnaire d'équipe ?

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans TRSB GROUPE, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-13

iuuuu

Cindy

J'ai l'impression que vous n'avez pas bien écrit votre pensée anonyme
Pouvez-vous la reformuler?

Maxence G
Date de l'expérience: 2021-12-21

Le travail dans TRSB GROUPE est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Sabine

Bonjour Monsieur, Vous signez quel genre de Contrat à TRSB GROUPE Paris?
Les patrons sont-ils gentil?

Bonne cohésion d'équipe

Fils du patron

Sabine

Les salaires sont ils également bon ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez TRSB GROUPE ? Ou est le rapport avec le fils du patrons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

maxence
Date de l'expérience: 2021-01-31

Très mauvaise entreprise.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-24

Management des plus mauvais, très peu de possibilité d'évolution ou de formation, beaucoup de promesses non tenues, esprit ferroviaire et conscience professionnelle bien ancré. horaires souples, beaucoup d'aide au travail avec des outils et outillages adaptés.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour TRSB GROUPE? Formations y sont-elles adaptées?

L'entreprise a Paris a-t-elle licencié ses employés pedant la pandemie??

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, TRSB GROUPE ou EIM?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TRSB GROUPE?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de TRSB GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me sens tres bien dans cette entreprise TRSB GROUPE a Paris!

Apparemment PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans TRSB GROUPE?

Je déconseille: dans la situation actuelle liée au coronavirus, on ordonne aux salariés de venir travailler, même s'il est possible de travailler à distance. Par contre il y a toujours de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=046f8c09f2a6c367&fccid=f16685fe899277ee&vjs=3

coline

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans TRSB GROUPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec TRSB GROUPE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TRSB GROUPE ou EIM?

TRSB GROUPE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

ADMINISTRATEUR RESEAUX ET SECURITE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRSB GROUPE.

TRSB GROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Net.

TRSB GROUPE Questions fréquentes