TS

L’expérience de l’utilisateur avec TS n’est pas vérifiée
118 BOULEVARD SERURIER, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec TS n’est pas vérifiée

Avis TS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TS.

Les employés de l'entreprise TS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Ils disent qu'en CENTRE CANIN, qui est à côté de TS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CENTRE CANIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TS?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en TS ou en AJANA CASH & CARRY?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir TS?

zoé

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TS ?

bruno

Je suis resté dans TS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

zoé

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose TS à Paris? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez TS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.