TUNING

281 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 13340 ROGNAC

Avis TUNING

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TUNING ?

Que voulez-vous savoir sur TUNING ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Not reliable. Colleagues are nice but company is not good to work for.

sabrina

Vous pouvez traduire votre message ? MERCI

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TUNING ou en AKRAPLAST FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TUNING. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de TUNING? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise qui avance vite avec un vrai dynamisme. Bonne école professionnelle, il n'y a pas de monotonie, collaborateurs bienveillants, voiture de fonction, salaire ok.

TUNING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle est la chance de gagner dans TUNING entre 700 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Ils disent qu'en Codital France, qui est à côté de TUNING, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez TUNING? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TUNING. Ajoutez un avis!

TUNING Questions fréquentes