U C A N S S

18 AVENUE LEON GAUMONT, 75020 PARIS 20
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec U C A N S S n’est pas vérifiée

Avis U C A N S S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise U C A N S S.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de U C A N S S ?

Que voulez-vous savoir sur U C A N S S ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Le meilleur

Laurine

Est-ce que les professionnels sont toujours à l’écoute et leurs activités restent en faveur des clients ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour, en ce qui concerne le travail pour UCANSS Paris, les taches sont suivantes: Ouverture des lignes téléphoniques et du bureau de sécurité car nous avions accès au bureau de sécurité à la réception pour voir les arrivées des clients et activer l'accès aux ascenseurs. Étudiez les e-mails, réservez des salles de conférence. Accueil des invités et remise des badges d'accès aux étages. Connexions directes au bon service. Je n'ai pas eu de grandes difficultés à m'adapter et à exécuter les tâches assignées. Ambiance très agréable, l'équipe toujours polie.

Nathan

Quand vous ouvrez des lignes téléphoniques

Lisa

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle ??

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-23

Quelqu'un qui connait bien cette entreprise peut partager son l'expérience d'y travailler? je suis curieuse quelles sont vos opinion sur UCANSS. Je veux y travailler au poste d'Architecte Logiciel. Savez-vous quel est le salaire moyen au cette position?

À deux pas de LES AROMES CAFE se trouve U C A N S S. Y travaillent-ils également sans expérience?

À votre avis, U C A N S S ou FONDS INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE offre un meilleur niveau de service?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES AROMES CAFE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à U C A N S S?

aurélien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurent

Il est répertorié sur http://extranet.ucanss.fr/portail/ U C A N S S. Vérifiez-le.

aurélien

Oké merci beau pour cette réponse

COVID-19 peut affecter le salaire dans U C A N S S?

Si U C A N S S offre ambiance de travail?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur U C A N S S? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La branche de U C A N S S à Toulon recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller Services De L'Assurance Maladie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

U C A N S S recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Communication / Contenus Éditoriaux (H/F)!