UN AUTRE SALON

4 RUE DU DOCTEUR ROBERT PASCAUD, 87270 COUZEIX
SIREN: 444663876 SIRET: 44466387600019 Téléphone: +33 2 33 51 84 33
Autres activités de service

Avis UN AUTRE SALON

Où faire une couleur à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur UN AUTRE SALON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de UN AUTRE SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

nbcoiffure-couzeix@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-15

nous faisons taille et rasage de barbe .merci

Lisa

L'anglais est-il suffisamment communicatif ou avez-vous besoin de compétences linguistiques plus avancées pour y travailler ?

RESIDENCE EHPAD LES CHENES est-il un meilleur employeur que UN AUTRE SALON à proximité?

Date de l'expérience: 2021-07-15

j'ai du mal a comprendre que vous puissiez me comparez a un ehpad, c'est un salon de coiffure

Morgane

Anglais C1, langue norvégienne supplémentaire B2. Pour quels postes, éventuellement, postuler avec l'expérience susmentionnée ?

thierry

elise

Sur le profil en haut de la page - 444663876

thierry

Je vous remercie de tout mon coeur !

nbcoiffure-couzeix@orange.fr

vous pouviez me contacter et je me serais permis les renseignements que vous vouliez merci

jean

Savez-vous si vous pouvez demander une augmentation après la période d'essai ? À quoi cela ressemble-t-il avec les augmentations?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur UN AUTRE SALON. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Aurélie

UN AUTRE SALON a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez UN AUTRE SALON est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez UN AUTRE SALON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise UN AUTRE SALON fournit-elle?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur UN AUTRE SALON. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

Attention, nouvelle offre de UN AUTRE SALON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

UN AUTRE SALON Questions fréquentes