UNA 43

8 Rue Chaussade, 43000 Le Puy-en-Velay
Autres activités de service

Avis UNA 43

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNA 43 ?

Que voulez-vous savoir sur UNA 43 ?

estelle

Je voulais travailler pour UNA 43, dis-moi si c'est un bon choix?

bastien

Pourquoi pas, je travaille pour UNA 43 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

estelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur UNA 43 et elles sont vraiment différentes, merci

bernadette
Date de l'expérience: 2023-10-18

trés mauvais choix
ils ne respectent pas les horaires, et vous envoient n'importe où
et moi ancienne cliente, je n'y suis plus
donc plus personne pour assurer

Comment est le travail chez UNA 43? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2400 € chez UNA 43, comme dans des entreprises similaires?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 900 € à 2700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans UNA 43?

L'entreprise UNA 43 offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que VIVA SERVICES?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans UNA 43?

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105DZJD? Savez-vous, s'il faut parler en anglais?

Salut! Vous travaillez chez UNA 43? Savez-vous comment va cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

L'entreprise UNA 43 recrute à nouveau pour le poste de Employée À Domicile.

L'entreprise UNA 43 recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Employée À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNA 43 Questions fréquentes