UNIVERSCENE

1 RUE EUGENE REISZ, 75020 PARIS 20
SIREN: 401351994 SIRET: 40135199400017
Arts, culture et divertissement

Avis UNIVERSCENE

Quelle est l'adresse de l'entreprise UNIVERSCENE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSCENE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à THEATRE DES 2 LIONS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à UNIVERSCENE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de UNIVERSCENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en UNIVERSCENE ou en THEATRE DES 2 LIONS?

Quelle entreprise est mieux gérée: DIMOTEC ou UNIVERSCENE à proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

UNIVERSCENE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

myriam

laurine

Sur le profil en haut de la page - 401351994

myriam

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSCENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous de nouvelles informations sur UNIVERSCENE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez UNIVERSCENE à Paris?

UNIVERSCENE Questions fréquentes