UPRIZON

Évaluation 3.8/5
12 RUE LACUEE, 75012 PARIS 12
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis UPRIZON

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UPRIZON ?

Que voulez-vous savoir sur UPRIZON ?

Momo
Employé
Date de l'expérience: 2019-02-08

Une très belle collaboration avec un CEO dynamique ******et un bel esprit d'entreprise !

Melissa

Bonjour , pourriez vous me dire quelles sont les éléments favorisant une collaboration efficace avec cette société ? cordialement

J'aimerais savoir quelle entreprise, EVIDENS ou UPRIZON, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, contrairement à UPRIZON, soutient les jeunes parents?

Ambiance de travail à Paris est positive. La société permet de développer des capacités tant sur le plan personnel que professionnel. La motivation, la possibilité d'évolution envisageable et les avantages sociaux très intéressants, mutuelle.

L'employeur offre une voiture de fonction au poste de Développeur(se) CRM Salesforce?

Est-il vrai que UPRIZON utilise des technologies plus récentes que AGILEAM?

lionel

Je recherche un emploi en tant que consultante avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

mathieu

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

lionel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

UPRIZON fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Je suis curieux si UPRIZON est une entreprise familiale

Pourquoi pensez-vous que UPRIZON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

UPRIZON recrute récemment pour des postes :

Développeur(se) Salesforce F/H (28k € a 55k €/an), Consultant(e) CRM Salesforce F/H (32k € a 60k €/an)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur UPRIZON en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

UPRIZON Questions fréquentes