VAKOM

SIREN: 828584912 Téléphone: +33 6 10 32 56 74
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec VAKOM n’est pas vérifiée

Avis VAKOM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAKOM.

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise VAKOM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VAKOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4000 €. Comment ça se passe dans VAKOM?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en VAKOM?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez VAKOM. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec VAKOM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que ASCOT CONSULTING, comme VAKOM a un portefeuille de services?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir VAKOM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VAKOM?

didier

Quelle expérience devez-vous acquérir pour VAKOM?

françois

Vous serez probablement déçu ici car VAKOM nécessite 2 ans d'expérience

didier

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

VAKOM de Auvergny fournit mutuelle à ses salariés.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise VAKOM recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Clerc De Notaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de VAKOM.

Êtes-vous de Évreux? Participez au premier recrutement chez Responsable Administratif Et Financier F/H à VAKOM.