VALEMIS

Verneuil-sur-Indre

Avis VALEMIS

[phone] est-il le numéro actuel de SCI VALEMIS? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur VALEMIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Bonsoir, je vous ai adressé une commande le 1er mars et a ce jour je n'ai reçu aucune reponse. Avez vous reçu ma commande ? Merci.

m.garnier55@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-03-26

Ci-dessus.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? VALEMIS ou A LA MAISON BLEUE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de VALEMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VALEMIS ou A LA MAISON BLEUE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VALEMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans VALEMIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Vêtements en gros sont vendus enVALEMIS ou chezBABY DOLL?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VALEMIS? Faites-nous savoir!

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de VALEMIS compréhensifs.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? VALEMIS attend votre commentaire honnête.

VALEMIS Questions fréquentes