VEDITEC

76 RUE DU BOURBONNAIS, 69009 LYON 9EME

Avis VEDITEC

Je souhaite contacter l'entreprise VEDITEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VEDITEC ?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VEDITEC?

kévin

Bonjour, j'y travaille depuis 5 ans, et je pense que je ne pourrai trouver meilleur endroit en terme d'atmosphère et de bonne ambiance dans une société

Est-il vrai que VEDITEC s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que VEDITEC a-t-elle plus emploi que TECHNIWAVE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VEDITEC ou en AUDIO FILS?

Célia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez VEDITEC est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de VEDITEC. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez VEDITEC. Est-ce que je croie au succès de VEDITEC ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

VEDITEC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEDITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bonjour a tous, vous pouvez facilement participer au recrutement râce à ce lien https://offre-demploi.monster.fr/standardiste-–-assistant-e-de-gestion-h-f-lyon-ara-fr-veditec/ac710c97-a7d0-4823-ae76-7d54903dd7eb

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VEDITEC ou ATREME?

La société de vente en gros VEDITEC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Travaillez-vous chez VEDITEC à Lyon? vous souvenez-vous quels ont été vos premiers mois de travail dans cette entreprise?

thibaut

Est-ce que les employés de VEDITEC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maëlle

Oui, l'entreprise VEDITEC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

thibaut

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VEDITEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Savez-vous si VEDITEC recrute actuellement?

Nous attendons votre avis sur VEDITEC. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

VEDITEC recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

VEDITEC Questions fréquentes