VEGA ONE

16 RUE SAINT MARC, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis VEGA ONE

Les employés de l'entreprise VEGA ONE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VEGA ONE ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de VEGA ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise VEGA ONE ou FRIENDS TELECOM offre une gamme plus large de services?

Est-ce que VEGA ONE, à deux pas de DIPLOMEO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

VEGA ONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

VEGA ONE et IVIFLO ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans VEGA ONE?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de VEGA ONE. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VEGA ONE? Sont-elles même payés pour ce poste?

florent

Oui, et dans VEGA ONE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

benoit

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Pouvez-vous recommander VEGA ONE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez VEGA ONE? Nous attendons vos opinions!

VEGA ONE Questions fréquentes