VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH)

Nancy
Autres activités de service

Avis VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH)

Est-ce-que l'entreprise VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

RAS
Société grandissante

Ghislaine

vous pouvez développer pourquoi vous le pensez ? ce salon emploie plusieurs coiffeurs qualifiés ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Salon de coiffure de qualité, M (supprimé par l'administrateur) à était un patron correct, sympa , avec un très bon sens du relationnel

Pauline

mais je ne comprends pas, le patron n'est pas le meme ? une autre personne dirige maintenant ce salon ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Entreprise grandissante

Les employés de VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Vous écrirez quelque chose sur les conditions d'emploi pour le poste COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) svp?

La discussion VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

alice

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH)?

lucie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alice

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) donne très vite le certificat de travail

VEN'S COIFFURE (Mr VENDRICH) Questions fréquentes