Avis VERALLIA FRANCE

J'ai envie de savoir si VERALLIA FRANCE produit particulièrement des conteneurs?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Pérols ?

Que voulez-vous savoir sur VERALLIA FRANCE ?

raphael

J'ai travaillé chez Verallia
Une ambiance de travail tres agreable Une bonne ecoute et un Interet pour les nouvelles idées Missions perettant d'acquerir des competences techniques et manageriales
Plus de budget pour les missions à l'international

Cassandra
@raphael

L'anglais est obligatoire ?

Louise
@raphael

Quelles formations avez-vous ?

claire
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable rse? Comment est-ce réellement
léna
Oui, responsable rse reçoit un bon salaire.
claire
ça vaut le coup de savoir, merci.
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que VERALLIA FRANCE le donne, mais je voudrais savoir si VERALLIA FRANCE le donne aussi?
VERALLIA FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?
À proximité, nous avons FORM'IMPACT et VERALLIA FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Laisser un commentaire à propos de VERALLIA FRANCE

Allez sur le : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92bdf85dcc7c8262&fccid=2589ded2b2f104c1&vjs=3 si vous souhaitez travailler dans cette entreprise.
Le profil de cette entreprise m'interesse beaucoup, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations à son sujet...
Je voudrais savoir plus sur le poste dernierement ajouté et si je dois parler anglais
Que pensez-vous de cette entreprise VERALLIA FRANCE en tant qu'employés et de la position Adjoint RH - CDD 6 mois F/H ?
fabrication de verrerie de table fait-elle partie de VERALLIA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Pour décrocher ce poste chez VERALLIA FRANCE il faut être compétante en sap.
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL que dans VERALLIA FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERALLIA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que la production de VERALLIA FRANCE travaille également les jours fériés?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VERALLIA FRANCE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VERALLIA FRANCE
Responsable d'Équipe de Mesures Industrielles et d'Essais Laboratoire de Fusion H/F, Technico-commercial itinérant H/F, Assistant commercial / Assistante commerciale (1 850 € a 2 100 €)
Pensez-vous que VERALLIA FRANCE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 118 fois.
Dans VERALLIA FRANCE, vous pouvez travailler comme: secrétaire médicale, assistante commerciale, assistant de direction, ingenieur, chef
Le plus souvent, VERALLIA FRANCE recrute pour le poste de contrôleur de gestion.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
VERALLIA FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Qualité.
Attention, nouvelle offre de VERALLIA FRANCE! Ils recherchent Responsable HSE - Charentaise De Décor F/H, prouvez!
Un autre recrutement dans VERALLIA FRANCE, cette fois pour le poste Responsable Excellence Opérationnelle F/H.
Chez VERALLIA FRANCE, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur VERALLIA FRANCE dans les réseaux sociaux

Regardez s'il vous plaît ce que VERALLIA FRANCE a récemment écrit sur Twitter!

Gains dans la position de ingénieur chez VERALLIA FRANCE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, autres offres de l'entreprise, vous préparez un diplôme d’ingénieur, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?