VERITAS AUTO

ROUTE NATIONALE 10, 64210 BIDART
Ingénierie et architecture

Avis VERITAS AUTO

Je souhaite contacter l'entreprise VERITAS AUTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VERITAS AUTO ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de VERITAS AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VERITAS AUTO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans VERITAS AUTO?

lisa

Je suis intéressé par contrôleuse technique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

juliette

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://pp.auto.ke.orange.fr/, il y a toutes les dernières informations.

lisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Lorsque je postule pour un emploi dans VERITAS AUTO, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR THIERRY LE GALL?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de VERITAS AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous habitez à Bidart et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Pensez-vous que VERITAS AUTO devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

VERITAS AUTO Questions fréquentes