VERSACE

45 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8

Avis VERSACE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERSACE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERSACE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-10

Le monde du luxe un autre monde mais très intéressant Un public différent de ce qu'on peux croiser dans la vie de tout les jours . Mais intéressant, une autre façon de vendre et de travailler.

avanatages

Grande maison

Océane

Bonjour. On peut compter sur un emploi ?

Apparemment, l'emploi dans VERSACE est plus stable que dans BOUTIQUE THERESE ET GERARD. A quoi ça ressemble?

Lorsque je postule pour un emploi dans VERSACE, puis-je m'attendre à des choses positives dans TISSU MAX?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en VERSACE ou en MADAME FARIDA ADDAD?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VERSACE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERSACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les conditions sont top : un beau salaire, bonne ambiance, manager disponible. Il y a aussi beaucoup de perspective d’évolution.
Mes missions sont suivantes:
accueillir et conseiller la clientèle afin de réaliser, développer et optimiser les performances

Avez-vous peur que VERSACE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir, veuillez postuler au Stock Manager MLV 2020 je vous en prie.

Après la période d'essai dans cette entreprise, vous pouvez compter sur un emploi à temps plein - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17ce80d4b9b62e9f&fccid=5eccd1299a99950e&vjs=3

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez VERSACE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Je vous reccomande notre page - https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DnIQaT9_ideK20aGE-Gf5L-4mEV8Q0k7vqCcpbdP_vWQ8TtVh9E-yG-rBKIgey7M9ODBqjb23fFC1rQTRAkmlbC2WkozcUyLyA4ELFYPQf7tOM9eW4YpmhEPb4OoyLEi9oFS80qMzQTBUjmbBKDvXETvrwG5Z1q7sWLGyrhVDw9QBenePHkHhxCJv7iyXnk-xvS9alSjgKfKVqLqwXntMP0_eFle8mqH1lS_xx3y6aRQjDKAS8Egg8hMyResyyFm7Q6QMaSGe09bKRgA-K-OPUP3tolgjcdch5DKE-x5DlfVGZoAIlaLhlbQj65_G6hfLuPwpIkt3JHP-O4Us7ecX2A7qyysgjF8tBFfWi5Va6KDbpmKJsmmXR2pRquaqXoEsbQ7V0OnjcQpyAJyIbq9XegyIAh9SsELLetr9FSlBqk2Ok3wWw7YdzTu3tiunndZa

VERSACE est en croissance! Ils recherchent maintenant SA GLMACC CN pour la première fois.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stock Manager à VERSACE.

VERSACE Questions fréquentes