Avis VERSACE

Bastien

Le monde du luxe un autre monde mais très intéressant Un public différent de ce qu'on peux croiser dans la vie de tout les jours . Mais intéressant, une autre façon de vendre et de travailler.

avanatages

Grande maison

Océane
@Bastien

Bonjour. On peut compter sur un emploi ?

Avez-vous peur que VERSACE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Laisser un commentaire à propos de VERSACE

marie
Est-il vrai que VERSACE a récemment embauché 11 d'employés?
thibault
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 11, ils se développent également tout le temps.
marie
Je te dois un grand merci :)
Bonsoir, veuillez postuler au Stock Manager MLV 2020 je vous en prie.
Après la période d'essai dans cette entreprise, vous pouvez compter sur un emploi à temps plein - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17ce80d4b9b62e9f&fccid=5eccd1299a99950e&vjs=3
Sales Associate Cannes CDD 6 Months - VERSACE recrute actuellement pour ce poste.
VERSACE est en croissance! Ils recherchent maintenant Stock Manager MLV 2020 pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de VERSACE! Ils recherchent Stock Controller, prouvez!
En VERSACE ils ont actuellement besoin de Stock Controller.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERSACE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VERSACE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que dans VERSACE, contrairement à LE DEPOT, ils paient toujours à temps?
Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la date de création de l'entreprise?
VERSACE a été fondée le 20081112.
En 2 mois, 12 offres d'emploi de VERSACE ont été publiées.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VERSACE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERSACE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VERSACE

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez VERSACE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.