VERSALYS CONSULTING

6 RUE SAINT JOHN PERSE, 21000 DIJON
SIREN: 519892475 SIRET: 51989247500020

Avis VERSALYS CONSULTING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VERSALYS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur VERSALYS CONSULTING ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en INTERACTO CCRCB qu'en VERSALYS CONSULTING. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que VERSALYS CONSULTING s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par VERSALYS CONSULTING?

L'employeur de l'entreprise VERSALYS CONSULTING se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

VERSALYS CONSULTING ainsi que MONSIEUR JEAN MOREAU, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que VERSALYS CONSULTING s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VERSALYS CONSULTING . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Comptable - VERSALYS CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

VERSALYS CONSULTING Questions fréquentes