VETO SUD

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis VETO SUD

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VETO SUD ?

Que voulez-vous savoir sur VETO SUD ?

Patdj11
Date de l'expérience: 2024-02-09

Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-05

Très bonne prise en charge de notre chat qui est resté 3jours car il était amorphe ne se nourrissait plus ne buvait plus le Dr calmon s en est vraiment très bien occupé antibios anti inflammatoire perfusion notre Leo a repris ses habitudes d avant merci merci à toute l equipe

Clarisse

Un accueil toujours chaleureux? C'est important poour moi et mon chat

Date de l'expérience: 2022-09-02

Beaucoup d'intervenants et efficacité très moyenne. Une intervention importante sur mon chien qui a été loupée bien qu'annoncée comme courante par le vétérinaire.
Nous avons repris notre chien plus mal en point qu'avant puis avons dû bien malgré nous le faire euthanasier...

Jeannette

Bonsoir, je voulais savoir s'ils se déplacent où il faut que j'aie chez eux ? Merci infiniment pour votre aide

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de VETO SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en VETO SUD ou en VETO FAUNE? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DE BEZIERS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VETO SUD?

Les médecins de VETO SUD ont-ils une bonne approche des animaux?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de VETO SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VETO SUD ou VETO FAUNE?

VETO SUD maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

mohamed

Qui est le nouveau président de VETO SUD? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

david

Voici toutes les informations https://www.vetosud.com/.

mohamed

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Travaillez-vous chez VETO SUD? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Nous espérons de nouvelles infos sur VETO SUD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

VETO SUD Questions fréquentes