VIA BIO

Évaluation 3.5/5
41 RUE DU BOIS CHALAND, 91090 LISSES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis VIA BIO, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VIA BIO ?

Que voulez-vous savoir sur VIA BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VIA BIO s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Vous ne savez pas si NOVA INTEGRATION offre voiture de fonction? Je sais que VIA BIO le donne depuis longtemps.

VIA BIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail au poste de coursier. Ce qui est très important pour moi, c'est work-life balance. Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Merci de votre aide.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de coursier. Est-ce que VIA BIO cherche des employés à court terme ? p.ex dans la période de vacances ?

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de coursier. Pouvez-vous le recommander?

VIA BIO a commencé à recruter pour le poste de coursier. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/company/VIA-BIO-CERBALLIANCE/jobs/Coursier-Transport-Sanguin-3e56a1dc4acb3680?fccid=8329b3b9255c3f6c&vjs=3

Est-ce que VIA BIO soutient des activités commerciales plus fortement que SERENITE 24 HEURES SUR 24?

Il y a l'autre entreprise près de VIA BIO, MARTIN BROWER FRANCE HOLDINGS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous ce qui se passe chez VIA BIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Est-ce que qqn d'ici travaille chez VIA BIO? Savez-vous qu'ils recrutent à Vitry-sur-Seine actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme coursier chez eux? Quel est le salaire moyen?

Ceci est un autre processus de recrutement dans VIA BIO et une autre chance de devenir Coursier.

VIA BIO Questions fréquentes