VIGIE VD

525 RUE ANDRE MALRAUX, 07500 GUILHERAND-GRANGES
SIREN: 424928083 SIRET: 42492808300049 Téléphone: +33 6 61 93 51 13
Agences de sécurité

Avis VIGIE VD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VIGIE VD ?

Que voulez-vous savoir sur VIGIE VD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VIGIE VD s'occupe de les services de gardes du corps?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL ABAX AGS ou VIGIE VD?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VIGIE VD ou SASU CANAL SECURITE PROTECTION a-t-il des plus grosses promotions ?

Laurine

VIGIE VD a un patron que j’évalue à 3. La meilleure description du rythme de travail chez VIGIE VD serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de VIGIE VD. L’équipe de VIGIE VD? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Chez VIGIE VD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de VIGIE VD ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VIGIE VD sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Louise

J’évalue le patron de VIGIE VD à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Chez VIGIE VD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si VIGIE VD va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez VIGIE VD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

VIGIE VD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Sauf erreur de ma part, cet employeur a Guilherand-Granges fournit des services liées à Agences de sécurité ? C'est vrai?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans P A G E S ou dans VIGIE VD?

les services de voitures blindées fait-elle partie de VIGIE VD? Sinon, que fait cette entreprise?

florent

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VIGIE VD?

alain

Peu, la moyenne dans VIGIE VD ressemble presque au plus bas niveau national

florent

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

VIGIE VD finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Est-ce que qqn travaille chez VIGIE VD? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VIGIE VD?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIGIE VD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

VIGIE VD Questions fréquentes