VIGIE VD
525 RUE ANDRE MALRAUX, 07500 GUILHERAND-GRANGES SIREN: 424928083 SIRET: 42492808300049 phone: 0661935113

Avis VIGIE VD

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez VIGIE VD ?

Que voulez-vous savoir sur VIGIE VD ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Laurine
VIGIE VD a un patron que j’évalue à 3. La meilleure description du rythme de travail chez VIGIE VD serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de VIGIE VD. L’équipe de VIGIE VD? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Chez VIGIE VD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de VIGIE VD ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VIGIE VD sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Louise
J’évalue le patron de VIGIE VD à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Chez VIGIE VD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si VIGIE VD va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez VIGIE VD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Choisir un agent de sécurité n'est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte de nombreux aspects et vous poser quelques questions avant de prendre la décision. Vous pouvez engager un seul agent de sécurité ou une entreprise de sécurité. Le choix dépend de vos besoins et de vos objectifs. je cherche plus d'informations sur ce sujet
alexia
Où je peux trouver plus d'informations ?
VIGIE VD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Sauf erreur de ma part, cet employeur a Guilherand-Granges fournit des services liées à Agences de sécurité ? C'est vrai?
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans P A G E S ou dans VIGIE VD?
les services de voitures blindées fait-elle partie de VIGIE VD? Sinon, que fait cette entreprise?
florent
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VIGIE VD?
alain
Peu, la moyenne dans VIGIE VD ressemble presque au plus bas niveau national
florent
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois
VIGIE VD finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
Est-ce que qqn travaille chez VIGIE VD? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VIGIE VD?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIGIE VD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIGIE VD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour VIGIE VD, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez VIGIE VD.
L'adresse du site Web est http://www.lavigievd.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VIGIE VD.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez VIGIE VD ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez VIGIE VD. Découvrez plus d'opinions sur VIGIE VD.
Est-ce que les réunions chez VIGIE VD sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en VIGIE VD no son efectivas.
VIGIE VD recherche actuellement un Agente De Sûreté.
VIGIE VD recherche AGENT(E) DE SÉCURITÉ EVÉNEMENTIEL (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les employés VIGIE VD retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils VIGIE VD ?

Avis sur les collègues de travail chez VIGIE VD
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?