VILLA AIMEE

Vals-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA AIMEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLA AIMEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA AIMEE ?

Est-ce que VMSG, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VILLA AIMEE?

Il y a une entreprise SOCIETE DES EAUX MINERALES DE VALS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VILLA AIMEE?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de VILLA AIMEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que VILLA AIMEE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en VILLA AIMEE ou LES 4 SAISONS? Faites le moi savoir

paul

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alex

Il est répertorié sur http://www.villaaimee.com/ VILLA AIMEE. Vérifiez-le.

paul

Oké merci beau pour cette réponse

Dans VILLA AIMEE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-il déjà arrivé que dans VILLA AIMEE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Pourriez-vous me dire que VILLA AIMEE recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez VILLA AIMEE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

VILLA AIMEE Questions fréquentes