VILLA OFFLENI

81 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
SIREN: 801671512 SIRET: 80167151200011

Avis VILLA OFFLENI

Le salaire moyen dans l'entreprise VILLA OFFLENI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA OFFLENI ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? VILLA OFFLENI ou LA GRANGE DU CH TI?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VILLA OFFLENI ou EURL KOKOMO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VILLA OFFLENI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, VILLA OFFLENI, contrairement à MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

agnes

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Viroflay? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VILLA OFFLENI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.