VILLE DE PERSAN

65 Avenue Gaston Vermeire, 95340 Persan

Note de l'employeur 4.1/5

Avis VILLE DE PERSAN

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VILLE DE PERSAN?
Combien VILLE DE PERSAN paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur VILLE DE PERSAN ?

VILLE DE PERSAN prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
sandra
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer webmaster sur 3400?
elodie
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.
sandra
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Val-de-la-Haye? Je veux travailler comme webmaster. Je parle l'anglais et l'allemand couramment. Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Persan. Je parle l'anglais couramment.
Vous recherchez du retard dans VILLE DE PERSAN?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez VILLE DE PERSAN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Habituellement, VILLE DE PERSAN recherche des personnes pour poste de webmaster.
En 11 mois, 8 offres d'emploi de VILLE DE PERSAN ont été publiées.
Les employés évaluent-ils bien le patron de VILLE DE PERSAN ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de VILLE DE PERSAN. Consultez plus d'opinions sur VILLE DE PERSAN.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VILLE DE PERSAN
Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLE DE PERSAN.
VILLE DE PERSAN est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT TECHNIQUE POLYVALENT H/F pour la première fois.

Gains dans la position de webmaster chez VILLE DE PERSAN - exigences typiques : connaissance des règles du Web, des réseaux sociaux et multimédias, connaissance des supports de communication, multimédias et logiciels métier, principaux langages de la communication, offre typique : non communiqué. On gagne combien ici ?