VISA PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec VISA PROPRETE n’est pas vérifiée
Cesson-Sévigné
L’expérience de l’utilisateur avec VISA PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis VISA PROPRETE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VISA PROPRETE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VISA PROPRETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VISA PROPRETE ?

Pas loin de VISA PROPRETE est située l'entreprise ABF 35. Où on travaille mieux?

Dans VISA PROPRETE ou dans GSF CELTUS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1100 € à 1800 €. Combien VISA PROPRETE me donnera-t-elle?

Quels postes au sein de VISA PROPRETE sont les plus à risque de contracter un virus?

VISA PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Chez VISA PROPRETE, au début, j'ai gagné 1500 € en tant que AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Cesson-Sévigné?

VISA PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en chaussures (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez VISA PROPRETE?Nous espérons votre entrée

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans VISA PROPRETE.

VISA PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Valet De Chambre!