VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES

4 AVENUE DOYEN LOUIS WEIL, 38000 GRENOBLE
SIREN: 420798100 SIRET: 42079810000129 Téléphone: +33 4 76 53 72 72
Services de TI

Avis VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-26

Quelles sont des conditions de travail au poste de DÉVELOPPEUSE D'APPLICATION MOBILE dans cette entreprise? Je pense d'y travailler mais maintenant je cherche plus d'infos. j'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance

Que considérez-vous comme le plus grand atout du travail de l'entreprise et qu'est-ce qui mériterait d'être changé chez VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour a tous! Cherchez vous un nouveau travail? Je peux vous offrir des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous a Grenoble et envoyer votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GJMX

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES ou HAVANA IT & APPS?

J'y travaille comme ingénieur depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 2750 €.

VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etude et Développement Front End F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur mobile F/H (33k € a 50k €/an), Ingénieur DevOps Cloud F F/H - Système, réseaux, données (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

VISEO BUSINESS TECHNOLOGIES Questions fréquentes